Nous accepterons 16 équipes de métropole et 4 de Guyane.
Nous prendrons également jusqu'à 4 équipes en liste d’attente.
Exceptionnellement, il n'est pas possible d'accepter des accompagnants, ni des enfants mineurs. L'hébergement est en itinérance et les places sont limitées.
Les équipes en liste d’attente seront remboursées si non retenues.

L'inscription est validée dans l'ordre de versement des arrhes pour les équipes complètes.
Si certains sont seuls ou certaines équipes incomplètes envoyez-nous un mail et on vous mettra en contact.

Une équipe doit être mixte et constituée de 4 personnes.
  • Toute inscription est conditionnée par l'adhésion à l'ASC pour l'année 2019-2020. (équipier métropole)
  • Pour les équipiers du CSG, merci d'indiquer "Guyane" dans le champ n° ASC
  • Il est évidemment possible d'avoir des équipiers de Guyane et de métropole dans la même équipe !
  • A partir de 3 équipiers du CSG, l'équipe est comptabilisée dans le nb d'équipes Guyanaises
Bulletin d'inscription

Nom d'équipe* :
  Prénom* Nom* Email* Téléphone Sexe Taille T-shirt N° ASC ou "GUYANE" Taille
(cm)
Poids
(kg)
Pointure
Capitaine
Équipier 1
Équipier 2
Équipier 3