Inscriptions

Compte-tenu de l'engouement pour les derniers Raids, nous adaptons notre procédure d'inscription afin d'être les plus justes possible.
25 équipes pourront participer au raid 2019 mais ce n'est pas la peine de vous lever à 3h du mat' pour être les premiers inscrits !!

Les pré-inscriptions sans limite du nombre d'équipe se feront du 4 au 11 février, sur ce site.
Un tirage au sort sera effectué entre tous les dossiers complets (équipe mixte avec 4 équipiers inscrits à l'ASC), le jeudi 14 février à 13h en bas du restaurant.
Tous ceux qui souhaitent y assister sont les bienvenus. Le versement des arrhes pour les équipes retenues devra être effectué à l'issue du tirage au sort.

Une équipe doit être mixte et constituée de 4 personnes (hors accompagnants). Toute inscription est conditionnée par l'adhésion à l'ASC pour l'année 2018-2019.

Les inscriptions sont closes...

Il ne vous reste plus qu'à vous préparer pour l'année prochaine !

Contact | © ASC CNES - 2019